header for illus-01
Illustrations et graphisme, New Zealand, Voyages

Yeah Bro illustration

Hello copine!

Tu as sûrement déjà voyagé et ramené des souvenirs de voyages, non? Tout le monde le fait, parce que ça nous rappelle ces moments inoubliables qu’on a vécu à l’étranger (proche ou loin).

Tu as peut-être acheté des bijoux, des pots, des textiles issus de l’artisanat local ou peut-être que tu as simplement ramassé un galet sur la plage ou au bord d’une rivière pour rajouter à ta collection. Une pierre de chaque endroit. Simple mais suffisant pour ancrer ce souvenir dans ta vie quotidienne…

Dans mon cas, j’ai ramené peu de souvenirs physiques de mon dernier voyage, par manque de place dans mes bagages. Du coup, j’ai trouvé d’autres manières pour moi exprimer mes moments inoubliables et de les ramener avec moi. J’ai dessiné, fait des collages, ou acheter des cartes postales. J’ai investi ma créativité et mon temps pour me créer mon carnet de voyage, de croquis et de souvenirs finalement.

Voici un petit dessin que j’ai fait lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande. D’inspiration Maori, dans les motifs mais aussi l’expression. Effectivement ayant travaillé aux côtés de plusieurs Maori, j’ai pu constater qu’ils adorent utiliser cette expression.

Là où nous on dirait « à fond quoi » ou « carrément » ou « d’office », fin tu vois le genre, eux utilisent ça: Yeah Bro!

Ce petit souvenir de voyage est dans mon carnet de croquis et maintenant sur le blog. J’espère que ce dessin te plaît :).

Yeah Bro illustration - Maori inspired - by Sue I.

illustration inspirée de mon expérience en Nouvelle-Zélande. D’inspiration Maori.

Si tu aimes, n’hésites pas à partager! :)
Previous Post Next Post

You Might Also Like