ou manger un bon bagel à Montréal -Bons plans - Bagel St-Viateur
Bonnes adresses, Canada, Miam

Où manger un bon bagel à Montréal – bon plan

Hola amigas!

Je sais pas vous mais moi quand je visite une ville et que je marche beaucoup, j’ai l’estomac qui creuse et un appétit de loup.

C’est pas toujours évident de trouver de quoi se péter le bide à un prix raisonnable et surtout que ce soit goûtu et varié pour que chacun y trouve son compte.

Les bagels c’est parfait pour un petit déj, un brunch ou un casse-croûte d’après-midi, surtout quand ils sont copieux… J’ai personnellement choisi cette option par un après-midi glacial à Montréal, je vous révèle donc où manger un bon bagel à Montréal au cas où vous aussi vous avez un petit ou plutôt un gros creux lors de votre passage dans cette ville.

Bagels St-Viateur – Montréal, QC

Très chouette endroit dans un très chouette quartier, sur l’avenue Mont-Royal, ce petit café-restau décline le bagel de manière à satisfaire toutes les papilles! Très bon, très généreusement fourni, il s’accompagne d’une petite salade ou d’une soupe de saison pour un prix plus que correct (entre 13 et 15$ taxes incluses). L’ambiance y est agréable, un peu cosy et feutré mai pas trop. Le service est rapide et efficace. J’ai moi-même testé le Bagel Moo Moo: boeuf, moutarde, salade, fromage,… c’était un vrai délice.

Je vous recommande donc cet endroit si vous avez faim et voulez quelque chose d’appétissant sans dépenser une fortune.

http://www.stviateurbagel.com

Moo Moo Bagel - ou manger un bon bagel à Montréal

Moo Moo Bagel

Bagel St-Viateur - ou manger un bon bagel à Montréal

Moo Moo Bagel - ou manger un bon bagel à Montréal

Moo Moo Bagel

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like