Idées à méditer

Weekly affirmation #5 – Mantra de créativité

J’ai sans cesse des idées plein la tête: des nouveaux thèmes pour le blog, des nouvelles recettes à essayer, des nouveaux dessins que j’ai envie de faire… Mais il arrive parfois d’être coincé, de manquer d’inspiration. Le blocage de la page blanche… Que faire?

Laissez-vous porter par ce mantra de créativité pour que vos sources de créativité soient à nouveau débordantes d’inspirations et d’idées. Ensuite projetez, fabriquez, créez, dessinez… La création est le plus acte qui soit. C’est de l’amour en action, extériorisé.

A vos marques, prêtes, créez!

Bonne semaine les copines.

—–

Vous êtes-vous senties lasses ou en manque d’inspiration? Comment réagissez-vous face à la page blanche? Etes-vous de celles qui la remplisse en 15 min et en reprenez une? Ou bien êtes-vous terrorisées par l’action, par l’accomplissement de quelque chose que vous avez produit? J’ai hâte de connaître vos blocages et vos sources d’inspirations créatives… Laissez-moi vos commentaires ci-dessous :).
Si tu aimes ou que tu penses que ça pourrait aider quelqu’un, lui faire du bien, n’hésite pas à partager sur tes réseaux sociaux :).

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like